matara-tantra

matara-tantra

Qui je suis ?

 

Portrait jardin Rothschild 4.jpg

Adepte du Tantra depuis plus de 15 ans, je commence ma formation par les 6 cycles du TEL (Training for Ecstasy and Love) avec le Skydancing Tantra.

Chaque année j'ai passé plusieurs semaines en stage auprès de divers enseignants (Margot Anand, Laurent Lacoste et Laurence Heizmann, Marie-Jésus Sandoval, Surhabi Fisher, etc.). Puis je suis devenue assistante sur les stages du Skydancing Tantra pendant 5 ans.

Je suis maintenant Animatrice Certifiée du Skydancing Tantra, après 2 ans de formation Teacher Training du Skydancing.

 

C'est Margot Anand qui crée le Skydancing Tantra il y a 30 ans, après avoir été une proche disciple d'Osho à Puna en Inde. Ce mouvement descend de la lignée de Padma Sambhava, un des fondateurs du bouddhisme tantrique tibétain.

 

Devi Ma Tara est le nom d'âme tantrique qui m'a été donné par Margot Anand, d'où le nom de mon site www.matara-tantra.com.

 

Je suis aussi naturopathe et Gestalt thérapeute, installée dans le 17e à Paris depuis 2006.  

Je m'intéresse à diverses techniques de développement personnel, de méditation et à la spiritualité.

Ma recherche personnelle se focalise tout particulièrement sur la féminité dans tous les sens du terme : la santé des femmes (je suis l'auteure du livre "Le syndrome prémenstruel, des solutions naturelles" paru chez Jouvence), l'énergie sexuelle féminine et ses représentations sacrées (la Déesse-Mère, Shakti, Marie, etc.).

 

Marcel / Ary Dharma et moi avons créé le Tantra du 15e et nous animons ensemble une soirée chaque mois, plusieurs week-ends dans l'année et des stages plus longs. 

  

 

20190928_124339 bis.jpg



24/01/2020
0 Poster un commentaire