matara-tantra

matara-tantra

"Filles, Sex and Fun" recueil de nouvelles érotiques

"Filles, Sex and Fun" de Karine Venici

 

 

Filles, Sex and Fun est un recueil de nouvelles érotiques, courtes, légères et drôles, récits d’une parisienne moderne. De l’étudiante à la femme active : désir, séduction, surprises, ratages et enchantements, extases tantriques. Ces textes évoquent une sexualité joueuse et sans complexe, à lire dans l’ordre ou dans le désordre.

 

Pour le commander :

 

https://www.edilivre.com/doc/546638/

 

 

Ce qu'en dise mes lecteurs :

 

"Cette nouvelle "La Cérémonie" que j'ai lu avec beaucoup de plaisir ! Bravo. Le style est génial... Il entraine, enchante... On veut en savoir plus... J'ai beaucoup aime."

Margot Anand

 

 

"J'ai dégusté ce recueil… Et je me suis fait plaisir !

J'ai particulièrement apprécié les deux dernières nouvelles !

Mais je n'ai pas fait la fine bouche non plus sur "L'année de césure", "Sudoku", "Dood" et bien d'autres…

J'aime les phrases courte, le style direct, les images claires qui percutent et évoquent."

Gilles 

  

"Quel agréable moment passé avec ce petit livre ! Poétiques, pétillants, vivants, ces contes m'ont fait voyager dans ma jeunesse, dans Paris, dans mes sensations, dans mes rêves. J'aime le style, j'aime les histoires, j'aime le doux suspens.
Ce livre devrait plaire aux femmes - tous âges confondus. Si nous n'avons pas vécu ces folies, nous en avons toutes rêvés un jour ! 
Bravo pour ce petit trésor littéraire."

Nital 

  

"Comme c'était bon de parcourir Paris depuis un regard de femme aimant les émotions fortes qui les trouve dans le désir et l'accomplissement de l'amour de la chair ... Jusqu'à la découverte de l'échange d'énergie par la vibration qui comble.

Jusqu'aux échanges constructifs et guérissants, de soi et de l'humanité.

Je dois avouer qu'au fond de moi ce sont ces derniers qui m'animent depuis mon enfance même si je ne le savais pas lui donner forme, et me suis perdu comme Elle, dans la chair, sans jamais être profondément  satisfait, avant de retrouver le but ultime, l'harmonie, l'innocence, la confiance et la présence de mon âme, dans tout échange."

Thomas 

 

"Merci d'avoir le courage d'oser parler avec simplicité et tendresse de ces courants, ces désirs, ces histoires intimes qui nous traversent au fil des jours. En le lisant, j'ai retrouvé l'air de Paris. Car si je ne l'avais pas su, j'aurais parié que ces lignes suivaient les traces d'une belle parisienne. Merci également de la légèreté avec laquelle sont évoqués ces "petits moments de vie souterrains" qui habitent nos cellules et nos cœurs et que nous taisons un peu trop à mon goût. ... Un humour détaché quasi permanent. Cette ambiance n'est pas de la dérision mais de la bienveillance vis à vis des aspects "charnels" de nos vies. 

En tant qu'homme, c'est sympa d'entendre ce qui se passe dans le corps, le cœur et la tête d'une fille. Cela fait écho naturellement à nos propres émois secrets,   
Et puis il y a une sorte de dimension initiatique dans ce recueil de nouvelles. De page en page, au fil des expériences, l'héroïne s'approche du moment où elle découvre une dimension un peu plus sacré de l'amour et de la rencontre. L'espièglerie tombe et un autre sourire semble l'atteindre. Les dernières pages sont clairement pour moi une invitation vers d'autres récits. Peut être ceux d'une initiation tantrique ?? "

Pierre 

 

"Un pur moment de plaisir ! Plaisir du style de ces courtes nouvelles qui de page en page nous entraine dans des phantasmes érotiques pleins d’humour, on se laisse prendre au jeu. Drôle, pétillant jusqu’à la profondeur d’un rituel."

Sophie

 

"J'ai eu plaisir à lire ce livre, une femme qui célèbre son plaisir à rencontrer l'homme, c'est jubilatoire."

Roger-Michel 

 

"J’aime le style décontracté et l'humour. J’aime particulièrement les deux dernières qui ajoutent de l’émotion."

Gérard 

 



11/02/2020
0 Poster un commentaire